Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour faire des rencontres amicales entre filles dans toute la Belgique. NO BOYS ALLOWED !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 31
Localisation : Charleroi

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyLun 2 Juin - 0:21

Sur ce forum comme partout, il faut bien définir des règles afin que les choses se déroulent au mieux.

Les voici:

- Evitez les propos (et images) à caractère sexuel sur le forum, ainsi que les propos (et images) racistes, insultants, la violence, etc. (La règle classique donc)

- Evitez d'échanger vos Facebook, Twitter et autres sites perso et coordonnées en public, faites le par message privé. Vous pouvez tout à fait faire de la pub pour votre site, ou vous échanger des coordonnées afin de discuter ailleurs que sur le forum, mais je vous conseille juste de prendre la précaution d'échanger ce genre d'infos en privé afin d'éviter qu'elles tombent entre les mains de n'importe qui.

- Evitez le langage sms par pitié...  Rolling Eyes Par contre, les smiley et autres ne me gênent pas personnellement, j'en utilise moi même beaucoup.

- Evitez de "spamer" les autres... Si on ne répond pas à votre premier message, n'en renvoyez pas 50, ça ne sert à rien et c'est très agaçant.

- Donnez évidemment votre VRAI PRENOM (le nom de famille n'est absolument pas obligatoire), votre VRAI AGE, etc...

- Ne piquez évidemment pas les photos des autres, ni aucune création personnelle sans demander l'autorisation de la personne en question.

- NO BOYS ALLOWED.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour. Il n'y a pas énormément de règles, mon but n'est pas d'imposer un règlement strict mais simplement de tout mettre en œuvre pour que tout se déroule le mieux possible.

Dans la joie et la bonne humeur  Very Happy 

Un petit "lu et approuvé", et je serai contente.

Bisous les filles! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdabord.fr1.co
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas sur le forum-
Sauter vers: